Vie associative

L’AMISC accueille 30 associations adhérentes. Celles-ci viennent pour réaliser une activité, une permanence ou des réunions.

Nous leur proposons nos salles sous forme de convention qui permettent de développer des partenariats. En fonction des besoins de chacune, des accords sont mis en place (échange de savoirs, organisation de café-rencontre ou de débat à thème, stages, etc).

Nous proposons également régulièrement de présenter leurs activités sous forme d’expositions à l’accueil sur 3 semaines ou d’article dans l’info du mois. Nous pouvons désormais les présenter dans notre site et mettre des liens vers leur site ou des téléchargements.

Une professionnelle est en lien avec elles afin de les solliciter sur des projets, les mettre en synergies, leur proposer son aide, des expositions ou autres manifestations à construire ensemble.

Contacter le centre social AMISC 02.35.30.15.16.