La commission contrat de projet

L’ AMISC est agréé par la CAF de Seine Maritime pour être Centre Social. Cet agrément est à renouveler tous les 4 ans.

Ce renouvellement d’agrément est l’occasion pour notre association de retravailler sur notre projet. Pour cela, nous proposons de :

  • Faire le point sur le travail réalisé pendant les années du précédent contrat (2014-2017),
  • Analyser et repérer l’existant sur le territoire, les attentes et besoins des habitants, des adhérents, des partenaires et des financeurs,
  • Définir un nouveau projet pour la période 2018-2021.

A l’AMISC, ce projet devant être finalisé et présenté à la CAF pour septembre 2017, nous avons lancé cette démarche lors du Conseil d’Administration du 14 juin 2016.

Des groupes de travail  réunissant adhérents, bénévoles, partenaires et salariés ont partagé et réfléchi tout au long de l’année 2017 pour préparer le prochain projet du centre social AMISC.

Ce projet a été validé par le Conseil d’Administration du 19 septembre 2017 et envoyé aux services de la CAF de Seine Maritime.