
Postée le : 14 décembre 2021
Alors que 2021 se termine, 🗓️ c’est aussi la fin du premier projet de l’annĂ©e au TechLab avec les Francas de Seine Maritime.
Après près de 4 mois de travail allant de la dĂ©couverte du codage 🖥️ et de la modĂ©lisation 3D jusqu’Ă l’assemblage final, le robot Poppy Aster 🤖 de nos jeunes bidouilleurs est (presque) fini !
Â
Le 14 DĂ©cembre, dernière sĂ©ance de TechLab avant les vacances, les jeunes pourront montrer et expliquer Ă leurs parents le travail qu’ils ont rĂ©alisĂ© depuis le mois de Septembre,😄 De 18h Ă 19h, juste après le TechLab qui sera de 17h Ă 18h. 🕕
Le TechLab reprendra ensuite le 04 Janvier avec une prĂ©paration pour les trophĂ©es de la robotique, puis la fabrication d’un drone avant l’Ă©tĂ© 2022 👀