Postée le : 13 août 2025

Mardi 10 Juin et Lundi 11 août un groupe de parents s’est mobilisé pour créer une belle cuisine en bois pour le jardin de la comète. Partage, échange de savoir et convivialité étaient au rendez vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons pu compter sur l’implication bénévole pour permettre aux parents de se rendre disponible afin d’organiser une garde pour les enfants. Nous remercions chaleureusement Michele qui s’est spontanément proposée pour se joindre à notre projet afin de passer un moment avec les enfants durant le temps de bricolage de la cuisine mené par les parents.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir ces ateliers, rien de mieux qu’un temps de repas partagé où petits et grands ont pu se retrouver… et réfléchir déjà aux futures projets à venir…. N’hésitez pas à nous rejoindre pour la suite de l’aventure !