Postée le : 8 décembre 2025
Le marché de Noël de la Maison de Retraite Korian – Les Hauts de l’Abbaye à Montivilliers a offert au groupe Éco Création une belle occasion de présenter leurs réalisations ce 30 novembre.
✨ Accueil chaleureux, échanges bienveillants et vrai esprit de partage… une journée qui a parfaitement lancé la période des fêtes !
Pour celles et ceux qui n’ont pas pu les rencontrer ou découvrir leurs créations, pas d’inquiétude :
Vous pourrez retrouver le groupe Éco Création au marché de Noël de la Ville de Montivilliers les 12, 13 et 14 décembre, cour Saint-Philibert.
De nombreuses créations artisanales vous y attendront. Prenez le temps de vous arrêter à leur chalet… il y aura de très belles choses à admirer !