
Postée le : 30 octobre 2019
Vendredi 25 octobre 2019, effervescence au Centre Social AMISC et au réfectoire de la Maison de l’Enfance et de la Famille…
En effet à l’initiative de Nathalie, Anne-Véronique et Christelle, bénévoles actives au centre Social, une soirée africaine a été proposée.
Pour le repas, Mafé et Bissap, pour l’animation musicale le groupe Rasta Kongo, composé de 3 musiciens et les adolescents de la commission jeunes en mode » on s’occupe de tout », pour la préparation, la décoration et l’organisation de la soirée !
En attendant le repas , les adolescents ont présenté leur chorégraphie apprise dans la semaine sur un rythme bien trempé !!!
55 personnes affamées se sont régalées grâce au Mafé de Foutimata pendant que Rodrigue et consorts chantaient et rythmaient la soirée.
Une invitation à la danse où les plus courageuses danseuses ( novices pour la plupart) se sont essayées pour le plus grand bonheur des spectateurs.
Les jeunes de la commission accompagnés par Yaya, Hélène et Claudie ont nettoyé, remis les manteaux, rangé, essuyé, lavé la vaisselle et les sols dans une ambiance détendue.
23h30 : extinction des feux accompagnés des bâillements de Farah, Asraf, Nelson, Nathan, Mia, Nolan, Lisa, Ewen, Gaïa, Paloma, Nawëlle, Bravo à eux tous pour leur implication dans cette soirée.