Postée le : 19 avril 2018
Mardi 17 avril 2018, s’est déroulée la 45ème Assemblée Générale du Centre Social AMISC de Montivilliers.
130 personnes étaient présentes pour ce temps fort associatif !!
Étaient présents; les élus de la ville de Montivilliers, M.Daniel FIDELIN , Mme Nicole LANGLOIS, M. Aurélien LECACHEUR, Conseiller Municipal, ainsi que M. Jérôme DUBOST, et M. Jean Louis ROUSSELIN , Conseillers Départementaux.
Le Président de l’AMISC, M. Patrice PIETRE a ouvert cette Assemblée Générale par la lecture du rapport moral, s’en est suivi la présentation du rapport financier 2017 par Mme Françoise GOBBE, trésorière , complété par le rapport du Commissaire aux comptes M. Jacques HEMARD.
La Directrice du Centre Social, Mme Sandrine DUMESNIL, a présenté le rapport d’activité de l’année 2017, accompagnée par les salariés du Centre Social et adhérents bénévoles à travers des petits films, des reportages audio, et des témoignages très touchants !
Pour terminer cet agréable moment, un buffet préparé par les bénévoles tout au long de la journée, a été proposé.
Nous tenons à remercier chaleureusement, les bénévoles pour leur aide à la préparation du buffet, à l’installation de la salle et à la tenue du bureau de vote mais aussi à leur participation pour les animation de cette soirée !!