Postée le : 7 novembre 2024
Pendant ces vacances d’automne, l’équipe de l’AMISC s’est rendue dans les différents quartiers de la ville basse de Montivilliers ! Diverses activités de saison étaient proposées avec pour objectif final de mettre en scène un décor halloweenesque dans le jardin de la Comète, au sein de la Maison de l’Enfance et de la Famille, mais également dans les couloirs du centre social.
Mardi 22 octobre, les familles avaient rendez-vous sur le quartier des Murets.
C’est dans notre local situé en bas de la tour du 4 rue des Murets, que grands-parents, parents et enfants ont commencé leurs réalisations.
Ces activités automnales se sont poursuivies dès le lendemain, au sein du quartier du Raimbourg !
Certains des enfants présents étant un peu plus âgés, des yeux globuleux ont pu être réalisés !
Halloween arrivant à grands pas, mardi 29 octobre, ce sont les familles de la Coudraie qui se sont rejoint au sein de la Maison de quartier.
Fantômes, momies, et autres créatures plus qu’effrayantes ont émergé de l’imagination des plus jeunes mais également des plus grands.
Enfin, en ce mercredi 30 octobre, parents et enfants ont achevés leurs œuvres dans le parc des Salines avant de prendre possession du jardin de la Comète !
La tournée des quartiers touche à sa fin ! Il est temps pour tous de rejoindre le commun de mortels autour d’un goûter collectif avec les ados !