Postée le : 24 janvier 2023

Les tricoteuses de l’AMISC se réunissent tous les mardis après-midis pour…. tricoter. Mais elles partagent également un moment convivial, discutent autour du tricot mais aussi de leur quotidien.

Elles tricotent pour elle, pour leur famille, mais aussi pour les autres.

Après avoir participer au marché de Noël organisé par la ville de Montivilliers où une partie des leurs bénéfices  a été reversé à la bourse aux projets des adhérents du Centre Social AMISC, elles ont décidé de faire don de leurs ouvrages aux personnes en ayant besoin.

Ainsi, Mardi 18 janvier 2023, elles ont offert des écharpes, bonnets, plastrons, tours de cou… à l’organisation de l’Ordre de Malte par l’intermédiaire d’un bénévole de l’AMISC et membre du bureau Christian Dubois,  qui va redistribuer les ouvrages aux personnes sans domicile fixe.

L’Ordre de Malte, a tenu à les remercier: « Un grand merci au collectif dévoué du groupe tricot de l’Amisc.

Nous apprécions la belle et spontanée contribution, l ‘action besogneuse et talentueuse des modistes aux doigts de fées pour leurs créativité, leurs solidarité, toute la richesse de leur travail au profit des sans-abris.

Saluons l’expression d’un partenariat dynamique et enthousiaste, dans le respect des valeurs véhiculées par les représentants bénévoles de l’Ordre de Malte Havrais. »

Les tricoteuses continuerons a faire des dons dans les prochaines semaines.

Merci a elles pour leur générosité et leur bonne humeur.