
Postée le : 23 novembre 2021
Lundi 22 novembre 2021, une trentaine de personnes s’est réunie au centre Social AMISC pour le vernissage de l’exposition photos de Stéphane Duboc en partenariat avec l’association « Raconte nous le Havre » et la maison d’édition « La Marmite à mots » .
Cette exposition relate les histoires de « Barnabé le galet » et de « Lynette la mouette » qui découvrent les Z’art, le Havre et Etretat !
Patrice Piètre, président du Centre Social AMISC, a pris la parole pour féliciter le travail fait par Stéphane et l’illustratrice, mais aussi pour présenter l’association « Raconte nous le Havre » qui lutte contre la dyslexie et les problèmes de lecture.
La parole a été prise ensuite par Stéphane Duboc et par les représentantes de l’association « Raconte nous le Havre ».
La soirée s’est terminée autour d’un verre de l’amitié, où adhérents, bénévoles, artistes, et représentants d’associations ont pu échanger et découvrir cette superbe exposition !
L’exposition est visible au Centre Social AMISC jusqu’au mardi 30 novembre 2021 !